ZOO

Les Nombrils - T8 : Ex, drague et rock'n'roll !

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

3.5

Le 9/11/2018

Spirou le journal pépère ? Sûrement pas quand Les Nombrils sont là ! Huitième tome pour Delaf et Dubuc et toujours autant d’acidité au programme. Mais les deux auteurs osent surtout faire évoluer leurs personnages dans leur incontournable de la BD d’humour.

4.0

Le 11/12/2018

Pendant que Karine voit sa carrière de chanteuse décoller, Jenny et Vicky sont en guerre... depuis qu’elles sont devenues demi-sœurs. Une nouvelle salve de gags formant un fil rouge passionnant.

2.0

Le 6/3/2019

Les Nombrils T8, il y en aura pour tout le monde

On règle les comptes, on fait les additions et on se dégomme à tour de bras. Les trois joyeuses ex-copines volent, ou essayent de voler en solo. La gloire pour la grande nunuche Karine, l’amour impossible pour Jenny et les vacheries comme d’habitude pour Vicky. Les Nombrils sont en pleine révolution culturelle. Sans trop pousser quand même histoire de ne pas perturber les lecteurs. Delaf et Dubuc ont changé de cap. La BD pour filles se cherche un peu et accumule les états d’âme en tout genre. La bonne question c’est : et maintenant que vont-elles faire les trois [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants