icône accueil culturebdicône accueil over culturebd
culturebd - La culture a son image

Le manga Les Torches d’Arkylon s’offre un préquel

Manga médiéval-fantastique 100 français, Les Torches d’Arkylon verront leur préquel, Génésis, voir le jour grâce à un financement sur Ulule, qui bénéficiera aussi à une association caritative. Petit tour d’un projet bourré d’humour, d’aventure et de bonnes intentions.

Après une série-mère qui sait jouer avec les clichés du genre, Michaël Almodovar est de retour avec un projet Ulule qui réjouira les fans de son univers déjanté, les amoureux de fantasy mais aussi les amateurs d’humanitaire. En effet, l’auteur réserve 10% des fonds récoltés à l’association Solidarité et Permaculture, qui vient en aide aux populations touchées par la famine.

Même si sa nouvelle série est un préquel aux Torches d'Arkylon, elle peut se lire indépendamment. Que vous connaissiez ou pas l'univers barré des héros Arkaïs et Sombrelune, vous pouvez dès à présent dévorer son premier chapitre et s'il vous convainc, il ne vous reste que 5 heures pour aider ce projet à atteindre les 200% de financement !



Quant à ceux qui auraient un projet de financement participatif en tête, Ulule organise une formation (gratuite) dans 2 jours : cliquez sur ce lien pour avoir plus d'infos.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants

Commentaires (1)

Le financement du projet s'est terminé avec 190 % de réussite : il a récolté 11 415 € dont 1141,5 € iront à l'association Solidarité et Permaculture !

Posté le 21/11/2017 à 10h55