culturebd - La culture a son image

Toi, ma belle étoile - T2

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.3 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de culturebd de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Alors que le premier volume de Toi, ma belle étoile prenait son temps pour installer les bases du récit, celui-ci développe bien plus les deux héros et leur histoire, sans pour autant délaisser les personnages secondaires. Bien sûr, quelques nouvelles problématiques s'invitent dans l'histoire ; l'arrivée d'un nouveau prétendant à la main de Sera , ou la carrière d'idole de celle-ci, révélée à la fin du premier tome...Nous retrouvons donc notre club d'astronomie et ses membres tous plus extravagants -dingues- les uns que les autres, qui préparent Tanabata, la fête [...]

note de la critique

Tourmentes et sentiments contrariés ne finissent jamais de planer sur les héros de Toi, ma belle étoile. Dans le deuxième volume de ce shôjo, Lalako Kojima nous offre une belle suite pleine de rebondissements et de révélations. De quoi faire le plein de tendresse et d’émotions !

note de la critique

Shino découvre que Sera est en réalité la chanteuse Stella et l'intéressée craint alors pour leur amitié. On rentre enfin dans le vif du sujet !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants