culturebd - La culture a son image

Somali et l'esprit de la forêt - T1

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.3 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de culturebd de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

Le nouveau titre de Komikku recommandé par Kore Yamazaki, l’auteure de The Ancient Magus Bride !

note de la critique

Dans un monde où les humains n’ont plus leur place, où ils sont traqués et contraints à vivre cachés des non-humains, un golem recueille une jeune fille perdue qui l’adopte instantanément en tant que figure paternelle. Le golem, créature à la longévité impressionnante et sortant rarement de la forêt dont il en est le gardien, entreprend alors un périple avec cette dernière dans ce vaste monde peuple de dangers. Somali et l’esprit de la forêt nous transporte dans un univers féerique, extrêmement riche. Nous découvrons une palette rafraîchissante de [...]

note de la critique

Golem, le gardien de la forêt voyage dans un monde hostile aux humains afin de retrouver les parents de Somali, une petite fille qu'il a recueillie. Premier opus d'une nouvelle série à l'univers envoûtant et au visuel chatoyant.

note de la critique

Une terre magique où l’humanité s’éteint, une fillette livrée à elle-même et un Golem se découvrant un instinct protecteur... Avec ce premier épisode de Somali et l’esprit de la forêt, Yako Gureishi ouvre une série d’une vibrante magie.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants