ZOO

Undertaker - T4 : L'Ombre d'Hippocrate

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.5

Le 1/12/2017

Chirurgien hors pair, Jeronimus Quint a le don de sauver son prochain. Mais il a aussi un net penchant pour soumettre certains patients à de véritables tortures pour son seul plaisir. Ce Dr Jekyll aux accents sadiens sillonne les routes de l’Ouest pour vendre ses élixirs et produits miracle. Après avoir fait monter la tension au maximum, Xavier Dorison conclut ce second diptyque d’Undertaker de la façon la plus inattendue.

5.0

Le 13/12/2017

Pour sauver Rose et se libérer du poids de son passé, Jonas se met en quête de stopper celui qu’on nomme « L’ogre de Sutter camp ». Une conclusion de second cycle captivante !

3.5

Le 23/1/2018

Undertaker c’est la noirceur à l’état pur. Quand le nihilisme est raison d’être, quand le sarcasme tient lieu de raison, alors croquemort semble un bon métier surtout après tireur d’élite ; Pourtant, dans cette mise en retrait de l’humanité, des sentiments et des passions, nul n’est à l’abri de l’irruption de l’amour. A la figure puissante et iconoclaste qu’est Undertaker, il fallait un pendant que ce tome 4 finit de présenter en la personne de Jeronimus Quint. Un chirurgien, doué semble-t-il, mais qui, contrairement au serment d’Hippocrate, [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants