culturebd - La culture a son image

Riverdale présente Archie - T1 : Riverdale présente Archie - T.1

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 2.7 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de culturebd de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Une sombre histoire de rouge à lèvres, une nouvelle élève qui débarque au lycée et affole tous les garçons et le bal de fin d'année qui se profile. Pas de doute, Archie et la jeunesse de Riverdale sont de retour et presque rien n'a changé ! Archie Andrews a connu ses premières publications en France en 1971 chez les éditions Héritage, mais il apparaît dès 1941 outre-Atlantique. D'abord dans les pages de revues (Pep Comics puis Jackpot Comics publiées par MJL Comics) puis devant le succès, une série lui est dédiée en 1942 et quatre ans [...]

note de la critique

Au lycée de Riverdale, la nouvelle fait grand bruit : Archie et Betty, le couple mythique, vient de se séparer. Leurs amis vont tout tenter pour les remettre ensemble. Un comics pour midinettes, remis au gout du jour.

note de la critique

Riverdale présente Archie tome 1, triangle amoureux

Après les chroniques de Riverdale, voici Riverdale présente Archie tome 1, toujours au sein de la nouvelle collection Log-In de Glénat avec pour auteurs le duo composé de Mark Waid et Fiona Staples. Par Sidney TRUC.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants