ZOO

Médicis - T5 : Isabelle, Du baiser au poignard

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

5.0

Le 20/6/2018

Brillante et fougueuse fille de Cosme Ier, Isabelle a toutes les capacités pour succéder à son père, sauf le fait d’être née avec le mauvais sexe. Pour cet ultime chapitre consacré aux Médicis, Olivier Péru dévoile l’ennemi intérieur de cette famille mythique : les rivalités fraternelles. Illustré avec splendeur par Erion Campanella Ardisha, la conclusion de cette tragédie florentine ne laissera personne indifférent.

3.0

Le 31/7/2018

Isabelle de Médicis est née pour régner. Malheureusement, elle est une femme et donc le pouvoir lui est inaccessible. Pourtant, son père, Cosme Ier de Toscane, est bien conscient de sa valeur. En organisant sa succession, il lui permet d’œuvrer dans l’ombre au grand dam de son aîné qui vit très mal cette tutelle féminine. Amatrice d’art, indépendante et libérale, Isabelle sait qu’elle va devoir se méfier de la haine qui s’installe entre elle et deux de ses frères. Dans le dernier volume de la saga de la famille de Médicis, dont la [...]

4.0

Le 20/9/2018

Dans un monde d’hommes, dans une famille d’hommes, Isabelle de Médicis veut se faire une place et un prénom. C’est sans compter sur la jalousie de ses frères… Dernier tome d’une série historique belle et haletante.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants