ZOO

Infinity 8 - T4 : Guérilla symbolique

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Après cinq ans d'infiltration dans la Guérilla symbolique, l'agent Patty Stardust doit regagner le vaisseau Infinity 8. Un trip psychédélique avec les stars déchues du rock sur fond de réseaux sociaux, scénarisé par Lewis Trondheim et Kris. Martin Trystram donne vie aux monstres les plus loufoques dans ce quatrième épisode déjanté.

2.5

Le 23/1/2018

L’agent Patty Stardust explore la nécropole cosmique en marge d’une pseudo-révolution artistique majeure. Grosse coupe afro, petites trahisons et fritage laser dans l’espace, au menu de ce 4ème opus.

3.5

Le 24/4/2018

Infinity 8 T4, Martin Trystram sera à Sérignan

Il sera à Sérignan pour la 12e édition du festival ce week-end du 3 et 4 juin. Martin Trystram signe le dessin du tome 4 d’Infinity 8 avec au scénario Lewis Trondheim et Kris. On est toujours dans le cadre de sauts spatio-temporel gérés par le capitaine de l’Infinity, un Tonn Shär. Il envoie de jolies filles voir ce qui se passe dans l’étrange nécropole qui bloque le vaisseau et décide suivant ce qu’elles trouvent de revenir au point de départ ou, peut-être, de valider le futur. Cette fois c’est Patty Stardust qui est l’héroïne de cette cinquième balade [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants