culturebd - La culture a son image

Fulgur - T3 : Les Terres brûlées

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.8 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de culturebd de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

La Terre a craché sa colère sur l'Amérique Centrale, n'épargnant que le Velox des manifestations volcaniques de son courroux. Sans tarder, la presse déclare l'équipage du Goliath au nombre des victimes mais Sir Jonas Farragull n'abandonne pas ses hommes. L'infime espoir de les retrouver ne l'empêche pas de lancer, à grand renfort de capitaux, une mission de sauvetage de la dernière chance. La carte du monde d'en haut est bouleversée et sous terre, les rescapés voient leurs nerfs mis à rude épreuve car ils savent depuis longtemps que, là où ils [...]

note de la critique

La fin de la trilogie est à la hauteur du début. Bien sûr, comme dans toute bonne aventure

note de la critique

Toujours prisonniers sous terre, Claudian et ses comparses ont trouvé d’autres rescapés, qui leur ont appris l'ampleur inouïe du séisme à la surface... L'équipe du Fulgur va alors se servir de la petite île souterraine comme base avant de reprendre leur exploration pour remonter à la surface dans un album sous tension, à la hauteur de l’enjeu de survie.

note de la critique

L’équipe du docteur de Claudian, est dans l’obligation d’abandonner le sous-marin révolutionnaire le Fulgur. Le mental des hommes de l’équipage est touché. Certains voient leur salut dans des initiatives personnelles, au risque de perdre la vie.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants