ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

2.5

Le 7/4/2018

Milla et son équipe découvrent une planète dont la colonisation a pris une tournure dramatique. Deuxième épisode d'un bon space opera grand-public, qui déroule avec efficacité les classiques du genre.

2.0

Le 19/4/2018

Colonisation T2, rien ne se perd

Pris aux piège les explorateurs. Ils recherchaient des survivants, ceux des vaisseaux perdus dans l’espace avec leurs colons endormis dans leurs sarcophages. Ils trouvent Clarence qui a dormi 123 ans dans son caisson. Mais ils vont aussi se faire capturer par un autre survivant et là les ennuis commence dans ce tome 2 de Colonisation signé par au scénario Denis-Pierre Filippi et au dessin Vincenzo Cucca. Rien ne se perd dans l’espace. Un space opera qui se complique.

3.0

Le 12/6/2018

Milla Aygon, de l’Agence, et son équipe sont partis à la recherche d’un nouvel équipage de colonisation perdu dans l’espace. Au lieu de les secourir, ils se font capturer par un de ses membres, William... Leur technologie avancée ne leur sera pas d’une grande aide : seul le dialogue avec leur geôlier pourrait les faire libérer dans ce deuxième tome de Colonisation bien ficelé.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants