ZOO

Janski Beeeats

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

3.0

Le 30/6/2018

Janski Beeeats, la peste violette

De l’humour, des mutants tout violet, un virus qui transforme en zombis la population, et un jeune musicien qui pourrait être le chainon manquant porteur de l’antidote sauf qu’il a gardé le stigmate de la peste colorée sur le visage, Janski Beeeats surfe sur un scénario dont tous les éléments mis à bout peuvent donnent l’impression de déjà vu. Sauf qu’il y a un ton Janski, des trouvailles et des audaces aussi bien graphiques que scénaristiques. Du loufoque à grand spectacle avec une bonne dose de gore et de fantastique mais dans la bonne humeur.

1.5

Le 20/9/2018

La Terre, dans un futur proche. Un virus s'est propagé et transforme les hommes en de féroces cannibales ! Une seule ville a réussi à se protéger de la pandémie : Tower City. Un récit bien déjanté, mais assez convenu... Qui plus est un brin longuet.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de NGOU

3.0

Au XXIIème siècle, la terre est contaminée par un dangereux virus : la peste violette qui transforme la population en mutants cannibales. Seule la mégapole de Tower City résiste encore à la pandémie.

Le 16/05/2021 à 16h45