culturebd - La culture a son image

Nicky Larson est doublement de retour !

2019 commencera sous le signe de City Hunter ! La preuve : l’adaptation cinématographique par un français, Nicky Larson et le parfum de Cupidon, et le manga spin-off de City Hunter de Tsukasa Hojo débarquent en février.

Après la publication de ses Trésors, Tsukasa Hojo revient avec le spin-off de sa série culte City Hunter, City Hunter Rebirth publié en France le 7 février prochain. Et comme un bon privé ne travaille jamais tout à fait seul, l’adaptation cinématographique du manga : Nicky Larson par Philippe Lacheau sortira la veille, le 6 février prochain.

Si City Hunter s’attache aux aventures de Ryô Saeba (Nicky Larson dans la version française de l'anime), son spin-off est l’histoire de Kaori, fan inconditionnelle du manga. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d’un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse...

Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d’une lycéenne dans le Shinjuku des années 80 ! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare…

Pour patienter d’ici là, on vous conseille de relire la série originelle !

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants