culturebd - La culture a son image

Blackfoot, western fantastique, est notre élule !

Chaque mois, culturebd choisit un projet sur la plateforme de financement participatif Ulule : son élule. Pour ce mois de juin, Blackfoot, western teinté de fantastique et d’action, est à l’honneur !

Un chasseur de primes désabusé parcourt le Grand Ouest, y croisant des monstres quand il n’est pas dans des saloons enfumés. Il s’appelle Blackfoot et quand il dégaine sur Ulule, ce n’est pas pour une mais 3 BD ! Signé Belya Dogan, chaque récit indépendant est illustré dans un noir et blanc impeccable par Philippe Bringel.

Entre loups-garous et prospecteurs cupides, l'amnésique Blackfoot n’a pas fini de se battre dans les cases « format cinémascope » que lui ont créées ses auteurs. Alors pour découvrir ses aventures sur papier, une seule solution : soutenez ce western sur Ulule !

Pour vous convaincre totalement, lisez l'interview de Philippe Bringel ou un extrait de la première aventure de Blackfoot !

Mise à jour le 21 juin : ajout de l'interview

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants

Commentaires (1)

Bonjour,voila une bd qui doit être vraiment particulière et non sans surprise....quel bonheur de la découvrir;participer nombreux et bonne chance à tous....!!!!

Posté le 26/06/2018 à 12h17