icône accueil culturebdicône accueil over culturebd
culturebd - La culture a son image

Quand Céline Dion rencontre Deadpool

Quand un nouveau film Deadpool débarque au cinéma, la promo est à chaque fois à l’image et à la hauteur de l’humour du héros. Et pour Deadpool 2, l’homme en rouge et noir s’offre un clip avec Céline Dion !

La vidéo d’Ashes, la nouvelle chanson de Céline Dion, commence comme n’importe quel autre clip : émotion dans la voix et le regard de la star québécoise, entrecoupés d’images émouvantes tirées de Deadpool 2 qui comptera la chanson à sa BO. Du Céline Dion classique, jusqu’à ce que surgisse un Deadpool en talons hauts pour une chorégraphie tout en cambrés lyriques !

Céline Dion, tout en notes et robe vaporeuse, et Deadpool version « séquence émotion » créent un duo complétement surréaliste mais leur dialogue final convaincra les non-initiés au second degré du héros Marvel ! Deadpool remercie Céline pour sa performance mais lui demande de la refaire car «  c’est Deadpool 2, pas Titanic. ». Céline Dion le calme immédiatement en lui rétorquant qu’elle ne fera pas moins bien,  donc « dégage, Spiderman ! ». De quoi patienter jusqu'à la sortie en salles du film le 16 mai !

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants