icône accueil culturebdicône accueil over culturebd
culturebd - La culture a son image

Djinn en vente chez Christie’s

Pour la sixième vente aux enchères conjointe de la galerie Daniel Maghen et Christie’s, le travail d'une femme sera, pour une fois, à l'honneur : Ana Mirallès !

Lors de la première vente aux enchères consacrée à la BD chez Christie’s, Ana Mirallès a vu une couverture de Djinn battre son propre record de vente, s’arrachant à plus de 40 000 €. C'est donc sous de bons auspices que ses œuvres ouvriront la vente qui aura lieu le 3 mai chez Christie’s Paris.


Si les prix risque de s'envoler très vite, l’ensemble des originaux ne sera pas montré qu’aux potentiels acheteurs. Vous pouvez les admirer chez Christie’s, au 9 avenue Matignon (75008 Paris) dès demain, samedi 28 avril, de 12h à 18h ainsi que lundi, mercredi et jeudi de 10h à 18h. L’exposition vaudra vraiment le détour puisque les 16 oeuvres exceptionnelles d'Ana Mirallès côtoieront des originaux d’Hergé et de Morris, ainsi que des traits aussi variés que ceux de Vance, Alex Alice et Cosey, entre autres... De quoi ravir tout amateur de bande dessinée !

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants