icône accueil culturebdicône accueil over culturebd
culturebd - La culture a son image

Vos enveloppes seront Légendaires !

Afin de marquer la sortie du dix-neuvième tome des Légendaires en octobre, des timbres à l’image des héros de la BD seront mis en vente dès le 19 septembre.

Danaël, Gryf, Jadina, Shimy, Razzia...Tout ce petit groupe d’aventuriers fera impression sur votre courrier ! Disponibles en tirage limité les timbres sont vendus en un diptyque de deux timbres à 1,40 euros ou en carnet de trois diptyques pour 4,20 euros. Les plus fans pourront pousser la personnalisation de leurs lettres, avec une offre spéciale à 5,80 euros comprenant des cartes postales signées Patrick Sobral.

Pour les philatélistes les plus impatients, une prévente des visuels se déroulera le 16 et le 17 septembre au Carré d’encre (Paris) !

Pour les philatélistes les plus impatients, une prévente des visuels se déroulera le 16 et le 17 septembre au Carré d’encre (Paris) !

Rien ne freine l’inventivité du créateur de cette série jeunesse nombreuses fois primée à Angoulême ! Des cours de dessin de l’auteur, des extraits de la bande dessinée, ainsi que de vidéos d’animation sont également consultables grâce à un QR code affiché sur le timbres.

De quoi maintenir l’engouement pour cette épopée d’heroic fantasy, dont cinq millions d’albums ont été vendus depuis son lancement en 2004. La Poste n’aurait pas trouvé mieux pour lancer sa collection de timbres Jeunesse !

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants