ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

3.5

Le 27/6/2017

Dans un futur post-apocalyptique où les humains se partagent l'unique zone encore vivable de la Terre, la jeune Misha rencontre un morphing, robot capable de prendre n'importe quelle apparence, et lui donne celle d'un ami disparu. C'est le début d'une quête et d'un premier volume riche et plein de promesses.

3.0

Le 25/10/2017

Àcause de son don d’empathie hyper-développé, Misha a tendance à éviter ses congénères mais c’est pourtant grâce à lui qu’elle capte le signal de Reborn, un «morphing» en détresse, perdu dans une décharge poussiéreuse. Capable de prendre n’importe quelle apparence, le robot se transforme en Mickael, l’ami disparu de l'orpheline. Tous deux se rendent dans la dernière ville habitable, la Mégapole et vont rejoindre les rangs des «renforts», sorte d’escouade qui cherche à défendre la population contre les «Ersatz», des créatures ennemies des humains. Attention, c'est donnant-donnant [...]

4.0

Le 23/1/2018

Grande gagnante du premier tremplin Ki-oon en 2015 avec son chapitre intitulé Revenge Reborn, Yami Shin voit son travail de dur labeur récompensé avec la publication du premier volume de sa série qui prendra finalement le nom de Green Mechanic. Selon l’éditeur, cette dernière est à l’aise dans tous les registres et nous entraîne dans un univers post-apocalyptique où s’entremêlent action, combat, suspense et romance. Avec elle, la science-fiction prend une nouvelle dimension ! Avec une telle accroche, une sublime couverture et un extrait qui donne sacrément envie, il [...]

2.5

Le 23/1/2018

Dans une décharge près du dernier bastion humain, Misha trouve Reborn, un robot capable de prendre n’importe quelle forme. Avec 2 nouveaux amis, ils partent à la recherche de Mickael, enlevé par des mutants. Débuts d’une histoire riche et prenante.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants