icône accueil culturebdicône accueil over culturebd

Suivez la communauté culturebd

culturebd - La culture a son image

DoggyBags - T1

couverture de l'album

Série : DoggyBags - Tome : 1/13 - Éditeur : Ankama

Scénario : Florent Maudoux - Dessin : Run, Guillaume Singelin

Genre : Comics

Public : À partir de 16 ans

Prix : 13.90€

Le résumé du comics

Besoin d’une triple dose d’adrénaline ? Un gang de loups-garous bikers déchaînés ; une tueuse aussi sexy et diabolique que la sournoise Black Mamba de Kill Bill ; un braquage qui se termine en immonde boucherie dans un coin paumé du désert d’Arizona ? Ça vous suffirait ? Alors laissez-vous pénétrer par la violence des one-shots de ce premier volume de Doggy Bags bourrés de testostérone, de violence et de premier degré : Fresh, flesh & Hot Chrome ; Masiko et Mort ou vif.

Trois comics pour adultes écrits et dessinés par Run, Maudoux et Singelin : un trio d’auteurs abominables qui rendent hommage à leur façon aux cinémas de Tarantino et Grindhouse des années 60-70 !

Critiques Presse

Note moyenne : 4.5 pour 3 critiques presse

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

a donné son avis :

note de la critique de Morbus Nicholas

Graphiquement c'est superbe... 3 histoires principales différentes Fresh, flesh & Hot Chrome par Singelin, Masiko par Maudoux et Mort ou vif par Run, entrecoupées par des illustrations canons. Côté scénario, c'est déjanté, mais difficile de faire du très fin et surprenant sur une trentaine de pages. C'est un peu comme l'exercice du court-métrage.

Posté le 02/11/2015 à 11h53