icône accueil culturebd icône accueil over culturebd

Suivez la communauté culturebd

culturebd - La culture a son image

Infinity 8 - T2 : Retour vers le Führer

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.5 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de culturebd de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

La série concept Infinity 8 se poursuit sous les meilleurs auspices. Scénario délirant sur le retour d’Hitler, le nazisme comme art de vivre et un décor savamment planté. Mugs à l’effigie du Troisième Reich, selfies de haute voltige et délire spatio-temporels se côtoient dans un space opera foldingo. Ce deuxième volet est encore plus savoureux que le premier.

Le deuxième volume, mené par la paire originelle Trondheim-Vatine, joue à fond la carte du second degré, avec pour vedette un Adolf Hitler exhumé et bien énervé dans son bocal. Ainsi qu’une bonne dose de violence sanguinolente pour rire, et quelques bon mots.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (2)

a donné son avis :

note de la critique de SuperMax

Je ne me suis pas arrêté au premier tome, ce que j'aurais pu faire. Ce deuxième tome est mieux, j'ai à la fois plus accroché à l'humour mais également au dessin. Les planches sont plus soignées, plus facile d'accès. Croisons les doigts pour avoir un 3ème tome tip-top.

Posté le 29/01/2017 à 16h49

a donné son avis :

note de la critique de nikoman

De la SF bien Fun !!! Par l'immense Vatine qui plus est !

Posté le 23/01/2017 à 17h15