ZOO

Lady of Shalott

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Par un enchaînement de circonstances purement aléatoires, Stéphane Clément assiste à l’agression et au cambriolage d’un buraliste sexagénaire de Genève. Au cours de la même soirée, la police découvre les corps mutilés de deux femmes dans une mise en scène macabre. Après plus de quatre années d’absence éditoriale, Lady of Shalott marque le grand retour de Daniel Ceppi et de son héros fétiche.

3.0

Le 25/10/2017

Une série de meurtres sordides dans lesquels les victimes et les scènes de crime sont grimés pour ressembler à des peintures célèbres agite Genève. La Brigade des Enquêtes Réservées (cf. CH Confidentiel) est sur les dents, d’autant plus qu’une importante exposition d’art vivant est sur le point de s’ouvrir. C’est cette dernière manifestation qui a fait revenir Stéphane Clément et Cynthia dans la Cité de Calvin. Comme à son habitude le globe-trotter va se retrouver mêlé à l’affaire sans le vouloir… Quatre ans après Le piège ouzbek, Daniel Ceppi propose un cross-over inédit [...]

4.0

Le 23/1/2018

Une série de meurtres gores reproduisant des tableaux de maîtres avec des cadavres découpés. Le retour de Stéphane Clément dans une enquête policière classique très bien construite, dans les rues de Genève.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants