icône accueil culturebdicône accueil over culturebd

Suivez la communauté culturebd

culturebd - La culture a son image

Pluie de super-héros sur l’été !

Alors que l’événement le plus important du monde du comics, la Comic Con de San Diego s’achève, les super-héros s’annoncent sur tous les écrans. Voici un récapitulatif des séries et films tirés de comics qui ont dévoilé leur trailer ces derniers jours.

DC Comics fait son cinéma

Après le succès mitigé de Batman VS Superman, Wonder Woman, qui y avait fait une arrivée remarquée, ne lâche pas son fouet pour autant. La première bande-annonce du film qui lui est consacré plonge cette Amazone dans une Guerre mondiale, dans les pas d’un pilote américain.

Et dans le sillage de Wonder Woman, la Justice League (Ligue des Justiciers) se forme. Dans les premières images présentées à la Comic Con, on reconnaît bien sûr Batman mais aussi Aquaman, Wonder Woman et Cyborg.

Et en attendant ces blockbusters annoncés pour 2017, la Suicide Squad se sera de sortie le 3 août en France. Elle s’offre déjà bande-annonce sur bande-annonce. Les amoureux des grands méchants y retrouvent Harley Quinn, Deadshot, Killer Croc, El Diablo et bien d’autres dont le Joker...

Marvel en séries

Face à ces grandes sorties cinéma, Marvel et Netflix réunissent les Defenders. Cette équipe composée de Dardevil, Jessica Jones, Luke et Iron Fist aura sa propre série en 2017.

En attendant, chaque héros évoluera dans une série à part ! Dardevil et Jessica Jones offrent une nouvelle saison à leurs séries respectives tandis que Luke Cage, sa peau indestructible et sa force exceptionnelle, font une entrée fracassante dans la vie new-yorkaise.

Iron Fist, le spécialiste des arts martiaux, s'offre une bande-annonce plus mystérieuse...

Amoureux des comics, vos BD préférées vous attendent sur vos écrans !

Line-Marie Gérold, le 25/07/2016

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants